Mon mari adore me voir être baisée par son ami

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Trio libertin
il y a 8 ans

Je m'appelle Céline et et j'ai 46 ans .Ça fait 18 ans que je suis mariée à un gynécologue du nom de Gabriel, 51 ans. Ensemble, nous avons 3 e n f a n t s. Mais, mon mari n'est pas au courant que je le trompe avec mon dentiste. Mais, ce qui me surprend le plus, c'est que, depuis 6 mois, mon mari a un nouveau fantasme qui fait qu'il adore me voir en train de baiser avec d'autres hommes . Dernièrement, je me suis fait prendre par son ami Raphaël... Celui-ci est un pédiatre âgé de 46 ans. C'est un ami de jeunesse de mon mari. Ils se sont connus aux États-Unis, à l'époque où les deux faisaient des études de médecine générale. Un soir, alors que nous étions en train de regarder un film porno qui met en valeur le Cuckolding, mon mari me demanda si j'étais intéressé par cette pratique sexuelle. Lorsque je lui répondis par l'affirmatif, il téléphona immédiatement son ami Raphaël. Ce dernier, est aussi un gynécologue qui travaille dans le même cabinet que mon mari. Ainsi, il lui demanda son programme pour le week-nd. Raphaël lui répondit qu'il était libre, surtout que sa femme et ses e n f a n t s étaient partis en Inde, pour les vacances. Voilà donc comment Gabriel l'invita pour un souper durant le week-end. Il accepta volontiers. Mais, jusque-là j'ignorais que c'est lui qui allait me faire goeuter en premier, aux délices du candaulisme.

Le samedi aux environs de 19 heures, Raphaël arriva chez nous, habillé d'un costume noir, trois pièces. A ce moment, j'étais en train de préparer du souper pour nous trois. Je dois avouer que je le trouvai très beau et très sexy. Je fus Immédiatement attiré par son parfum . Apparemment, c'était de l'Invictus de Paco Rabanne. Je lui fis un compliment qu'il sembla apprécier.

Moi aussi j'avais pris le soin de porter de beaux habits sexy, notamment une mini-jupe, ainsi qu'un chemisier assorti. Au moment de l'apéritif, je croisai et décroisai mes jambes .Mon objectif était de préparer psychologiquement notre ami, à la suite des événements.

Le cochon tomba dans mon piège, car il ne fit que me matter et jeter un coup d'oeil dans mon entrecuisse. Durant le souper, mon mari s'arrangea à ce que mon verre et celui de Raphaël soient toujours pleins de champagne. Après le souper et le dessert, je servis le café . Puis, Gabriel mit un film sur le cuckolding, histoire de réveiller le désir et le plaisir de Raphaël.

Pendant ce temps, il passa sa main entre mes cuisses. Ensuite, il caressa mon vagin à travers ma culotte. Je lui laissai faire. Bien que je sache où il voulait en venir, je lui demandai sa finalité. C'est ainsi qu'il parla à haute voix qu'il voulait voir Raphaël en train de me baiser.

La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre. Il s'exprima en ces termes: “Cher Gabriel, je suis ravi de ta proposition. Je dois avouer que ton idée tombe à pic d'autant plus que ça fait plus de deux ans que je fantasme sur ta belle dame. Maintenant que tu me donnes l'occasion de la culbuter, tu peux compter sur moi pour ne pas te décevoir.”

Après ces propos, il se leva et s'approcha de moi .Ensuite, il me dénuda. Juste après, il commença à tripoter mes seins avant de m'embrasser goulument. Il en profita aussi pour introduire sa langue dans ma bouche. Il tripota aussi mon vagin et mon clitoris, en utilisant ses doigts. Pendant tout ce temps, mon mari ne fit qu'apprécier ce beau spectacle. Raphaël en profita pour me déshabiller totalement .Puis, il me proposa de me positionner, en missionnaire, sur le sofa.

Cela lui donna l'occasion de m'offrir un cunnilingus, sans commune mesure, sous l’œil amusé de mon mari. Il lécha ma chatte et mon clitoris, à ne pas en finir. Il caressa aussi mon anus et mes fesses. Mon mari qui s'était retenu jusque-là, se leva et commença à se masturber. Après s'être déshabillé totalement, Raphaël demanda un préservatif à mon mari, qu'il mit directement sur sa verge.

Aussitôt, il écarta mes cuisses et introduisit sa bite (gonflée à bloc), dans mon vagin. Son pénis me pénétra d'un seul coup et s'enfonça totalement dans mon intimité. Immédiatement, je frémis en poussant des cris de douleur, mêlés à ceux de joie. Fasciné par ce spectacle, mon mari continua de regarder comment son ami était en train de me besogner. Il se leva et demanda à se joindre à notre partie.

Raphaël et moi acceptâmes tous. Il se déshabilla aussi et se dirigea vers mon orifice anal. Puis, il commença par lécher ma fente, qui était déjà chaude et humide. Juste après, il inséra sa queue dans mon fion. Pour moi c'était la toute première fois que je me fasse bourrer par deux bites. Ainsi, pendant que le pénis de Raphaël était enfoncé dans mon vagin dégoulinant, le nœud de mon mari était planté dans mon anus.

Raphaël entama un mouvement de va-et-vient, sans retenue. Il s'activa en moi et me ramona, comme il n'est pas permis. Pendant ce temps, mon mari me défonça brutalement. Je n'arrêtai pas de hurler de joie et de plaisir. Curieusement, les deux cochons se déchargèrent presque au même moment. Mon mari explosa dans mon anus, tandis que Raphaël vida ses couilles dans son preservatif. Au bout de quelques minutes, ils retirèrent leurs bites de mes orifices. Mon mari s'allongea auprès de moi et je posai ma tete sur sa poitrine.

Dans le souci de reprendre les esprits, je leur proposai de partager un dernier verre de champagne Mais, Raphaël refusa en disant qu'il était complètement abattu et qu'il partait se reposer chez lui. Il se rhabilla et partit en vitesse. Par contre, mon mari accepta et on partagea un verre de champagne.

On échangea longuement à propos de cette première expérience de candaulisme. Au moment où je lui remerciai pour ce moment unique, il me promit de renouveler cette expérience.

petitecokine

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement